samedi 24 septembre 2011

Forbidden

Quand on attend longtemps
On ne sait plus bien pourquoi on est là.
Et toi qui prends ton temps,
Je sais que sans toi, je ne viendrais pas.

Mais pourquoi ?
Pourquoi sommes-nous là ?
Mais pourquoi ?
On sait très bien qu'on ne devrait pas.

Quand on attend longtemps
On ne sait plus bien pourquoi on est là.
C'était bien mieux avant
Que tu ne viennes tout brûler chez moi.

Toi qui m'attends depuis tout ce temps,
Est-ce que tu crois en moi ?
Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête
Mais je crains que tu ne t'égares...

Quand on attend longtemps
On ne sait plus bien pourquoi on est là.
Tu es seul sur ton banc
Et tu sais que tout s'arrêtera.

Tu me diras un soir en été
"Ce n'est plus le moment."
Qu'on est trop jeune, bien trop différents.
Que c'est trop compliqué.

Je ne sais plus vraiment.
Je me suis un peu égarée.
J'ai besoin de rêver,
Tout oublier un petit moment.

Il arrivera, ce jour que j'attends
Après de longs instants.
Tu partiras de toutes mes pensées.
Un jour, oui, tu t'en iras.

Et je saurai vraiment
Pourquoi je t'aurais attendu là.
Là où tu ne seras pas,
Je partirai. Paisiblement.



     Certaines choses restent plus longtemps que d'autres. Et elles font aussi mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire