dimanche 18 décembre 2011

Lulu, Lily & Emilie



Hey, tu sais que t'es pas mal dans ton genre ?
Hey, tu sais qu'il y en a certaines que ça dérange ?
Et après, qu'est-ce que tu dis ?
T'es quand même pas jaloux de ma petite Emilie !
Et après, qu'est-ce qu'il y a ?
Tu sais bien que sans elles, je ne suis plus vraiment moi.

On dirait que t'as pas de chance
Je ne laisse jamais personne mener ma danse.
C'en est fait, et je sais ce que tu penses,
Oh oui, mais je sais aussi que je m'en balance.

Hey, je ne suis pas toute seule dans ma tête.
Comme je l'avais pensé, ça t'embête.
De plein gré, je te dis
Que tu n'es pas près de revoir la sortie.
C'est un fait, elles sont envahissantes,
Avec les étrangers, elles sont envahissantes.

Voilà à quoi t'attendre
Mon esprit partagé entre celles de ma bande
Lulu, Lily & Emilie.

Hey, n'essaye pas de chercher la petite bête.
Ce n'est qu'une impression que tu prêtes :
Tu n'es pas bouleversé, 
Tu essayes simplement de me laisser tomber.
Je suis trop dérangée
Pour ton petit esprit sage et accommodé.

Je n'ai pas besoin de toi
Pour me dire ce qui va
Me soumettre à ta loi.
Tu me diras peut-être pourquoi
Quoique je fasse, quoiqu'on me dise,
J'ai tort, tu n'y crois pas.

Hey, tu sais que ça va pas bien dans ma tête
Et tu penses que la folie me guette.
Et c'est vrai. C'est ainsi.
Je ne peux pas laisser tomber mon Emilie.
Sans regrets, Lily
Ne vaut peut-être pas le prix de ma vie.

Je suis insupportable,
Elles sont infréquentables,
Autant de raisons de renier
Lulu, Lily & Emilie.

Je sais, je peux rêver.

Hey, tu sais que ça va pas bien dans ma tête.
Hey, c'est pas si chouette
De supporter les crises à donner le cafard
Jalouse d'Emilie de Lily la guitare.

Lulu, Lily & Emilie.

Hey, tu sais que la folie, ça n'existe pas.
Hey, il y a beaucoup de gens qui pensent que je suis comme ça.
Et après ?




Aujourd'hui, je suis fière de pouvoir enfin vous faire entendre mes textes :) Je suis un peu nerveuse à ce sujet-là mais il me semble que le son est indispensable à la musique... C'est une chanson pour Lulu, Lily et Emilie, alias mes petites guitares qui m'aident à trouver le temps un peu moins long... J'espère que vous appréciez. 

1 commentaire:

  1. hello cousine, heureuse de decouvrir tes jolies compositions et ta jolie voix... J'espere qu'il y en aura d'autres! Bises, ta cousine des Pays Bas.

    RépondreSupprimer